cours de couture

Apprendre la couture

 

 

Quelle est la différence entre une machine à coudre mécanique et une machine à coudre électrique?

Aujourd'hui, presque toutes les machines à coudre qui sont produites sont faites pour fonctionner à l'électricité. Pour trouver une machine à coudre dirigé par un pied ou à pédale genou, vous devez acheter une antiquité. Ce qui rend les termes «machine à coudre mécanique» et «machine à coudre électronique» un peu déroutant. Ne sont-elles pas toutes électroniques?

Retrouvez notre sélection de machine à coudre en cliquant ici.

Que les fabricants de ces machines signifie transmettre par les termes «mécanique» vs «électronique» est la façon dont vous l'utilisateur de déterminer ce que votre machine à coudre ne. C'est plus sur l'interface et les réglages de la machine. Ainsi, «mécanique» signifie que vous allez déplacer les boutons, les boutons de torsion, de déplacer manuellement un levier, et tels de déterminer depuis combien de temps vos points seront, si votre aiguille est positionnée au centre ou sur le côté, et si vous êtes à coudre droites ou en zig zag. «Électronique» dans ce contexte signifie que vous allez définir ces attributs machines électroniques, généralement appuyant sur un bouton ou en choisissant un réglage du menu sur un écran d'affichage LCD.

Machine à coudreCes contrôles informatisés de déterminer la longueur de votre point, la largeur de votre zigzag, points décoratifs, et plus encore. Pendant de nombreuses années, ce critique était convaincu que la dépense supplémentaire des machines électroniques n'était pas justifiée et l'électronique juste une chose de plus qui pourraient avoir besoin de réparation. Cependant, il existe aujourd'hui un certain nombre de machines à coudre électroniques qui entrent en compétition avec le meilleur de l'mécaniques. Oui, ils sont plus chers, mais ils constituent pour elle à long terme de souplesse d'utilisation ainsi que "bourreau de travail solide" fiabilité. En fait, tout en recherchant des machines peu coûteuses "bête de somme" à coudre, ce critique a été déçu dans la plupart des offres mécaniques et devint convaincu que les machines bas de gamme électroniques ont été un meilleur investissement aujourd'hui.

Aujourd'hui bon nombre de «machines à coudre bon marché» sont tout simplement trop bon marché pour durer des années. Certains d'entre eux sont beaux, et il est extrêmement important de lire les commentaires. Marques qui ont été considérés par nos mères et nos grands-mères d'être «bête de somme» des machines qui durent toute une vie ne peut pas faire tous les modèles pour répondre à ces attentes de nos jours. Lisez les avis, de déterminer qui couvre votre garantie (le revendeur ou le fabricant), et l'achat d'une source fiable. La couture est amusant, créatif, et peut étirer votre budget à domicile dans le long terme. Investir dans la machine à coudre bon pour vous est important d'être capable d'explorer tout ce que vous pouvez faire sans casser la banque.

Pour en savoir plus sur quelle machine à coudre choisir, suivez des cours de couture.

Découvrez cette machine à coudre !
Machine à coudre